mercredi 10 octobre 2012

LOOKBOOK #1



Une nouvelle rubrique que vous allez pouvoir juger ! 

Les DIY me prennent beaucoup de temps du coup il faut que je trouve d'autres choses pour vous faire patienter.
Dans ce post je vais vous présenter les tenues qui me plaisent sur le site LOOKBOOK.nu


























Alors, pour cette sélection j'ai opté pour des looks de tous les jours.
J'ai toujours été récalcitrante avec le total look jean mais celui-ci (le premier)  m'a fait changer d'avis, les différentes couleurs, la super écharpe, et le sac à dos permettent de rééquilibrer le tout. Bien cool tout ça.

Les deux looks de gauche sont de jolies interprétations d'un style garçonne. Pour celui du haut, j'ai tout simplement craqué sur l'ensemble (et sur le papier peint!). L'autre est un mélange des tendances qui m'obsèdent en ce moment : le velours, le camel et les noeuds-pap, surtout les noeuds-pap.

L'ensemble de droite m'a plu pour son rapport d'opposition, la mini-robe rehaussée par un maxi-noeud ou comment sophistiquer une petite robe noire.
Enfin, le dernier est bien dans l'ensemble mais je pense qu'il aurait était plus juste avec un chapeau en feutre type capeline parce que le bonnet rend l'ensemble un peu mou à mon avis.

Voilou !


J'attends vos critiques pour cette nouvelle rubrique ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !




1 commentaire:

  1. C'est une très bonne idée !!
    Je t'invite à continuer!!
    J'ai commencé moi aussi à diversifier mon blog ;-)

    http://www.mespetitstableaux.fr

    RépondreSupprimer